Affiches et collections

Enrichissez votre visite
De nombreux artistes se rendent chaque année sur l'île d'Alcatraz, apportant avec eux des expositions qui présentent une interprétation des défis de la vie sur l'île. Ces artistes présentent des œuvres avec des thèmes tels que l'internement, la liberté, l'intégration dans la société, etc. En 2014 et 2015, l'œuvre de l'artiste chinois Ai Weiwei a visité l'île pendant huit mois, présentant son point de vue sur les droits de l'homme, les prisonniers politiques et la liberté d'expression qui résonne bien au-delà de l'île d'Alcatraz. En 2019, les œuvres d'art Future IDs at Alcatraz ont représenté des histoires individuelles de transformation.

Affiches autour d'Alcatraz

Le pouvoir rouge à Alcatraz : Perspectives 50 ans plus tard

Bâtiment des nouvelles industries, île d'Alcatraz 

En 1969, un groupe de militants amérindiens se faisant appeler les Indiens de toutes les tribus est arrivé à Alcatraz. Rejoignant le mouvement des droits civiques et les protestations contre la guerre du Viêt Nam de l'époque, ces Indiens se sont élevés contre la politique d'élimination du gouvernement américain et la situation critique des Indiens d'Amérique.

Le NPS a développé cette exposition en partenariat avec Indians of All Tribes, une organisation permanente qui éduque les Indiens et les partisans et amis non-indiens sur l'histoire et le développement des tribus indiennes et de leurs peuples à travers les Amériques, de l'Alaska à l'Amérique du Sud.

L'exposition raconte l'histoire de leur occupation de 19 mois de l'île et leur travail continu pour améliorer le traitement des Amérindiens. L'exposition a été inaugurée sur l'île d'Alcatraz en novembre 2019 et contient des photographies d'Ilka Hartmann, Stephen Shames et Brooks Townes, ainsi que des documents originaux provenant de la collection de Kent Blansett, et des contributions de la communauté des anciens occupants.

Programme d'interprétation d'Alcatraz Landing

Pier 33 Alcatraz Landing

Avant ou après votre voyage sur l'île, ne manquez pas de parcourir les stations placées autour de la zone du débarcadère, notamment une maquette de l'île d'Alcatraz, un canon de la guerre civile et des récits détaillant les nombreuses facettes de la vie sur l'île.

Displays And Collections

Enrich Your Visit
Many artists visit Alcatraz Island each year, bringing with them exhibits that showcase interpretation of life’s challenges on the Island. These artists present works with themes such as internment, freedom, integrating with society, etc. In 2014 and 2015, Chinese artist Ai Weiwei’s work visited the Island for eight months showcasing his perspective on human rights, political prisoners and freedom of expression that resonate far beyond Alcatraz Island. In 2019, Future IDs at Alcatraz artworks represented individual stories of transformation.

Displays Around Alcatraz

Red Power On Alcatraz: Perspectives 50 Years Later

New Industries Building, Alcatraz Island 

In 1969, a group of Native American activists calling themselves the Indians of All Tribes arrived on Alcatraz. Joining the Civil Rights Movement and Vietnam War protests of the time, these Indians spoke out against the US Government’s Termination Policy and the broader plight of American Indians.

The NPS developed this exhibit in partnership with Indians of All Tribes, an ongoing organization that educates Indians and non-Indian supporters and friends about the history and development of Indian tribes and their peoples throughout the Americas from Alaska to South America.

The exhibit tells the story of their 19-month occupation of the Island and their continued work to improve the treatment of Native American people. The exhibit opened on Alcatraz Island in November 2019 and contains photographs by Ilka Hartmann, Stephen Shames and Brooks Townes, and original materials from the collection of Kent Blansett, as well as contributions from the community of veteran occupiers.

Alcatraz Landing Interpretive Program

Pier 33 Alcatraz Landing

Before or after your trip to the Island, be sure to walk the stations positioned around the Landing area, including a scale model of Alcatraz Island, civil war cannon, and stories detailing the many facets of life on the Island.

The Big Lockup: Mass Incarceration in the U.S.

A new permanent exhibit, The Big Lockup: Mass Incarceration in the United States, examines Alcatraz Island as a military prison and federal penitentiary within the context of incarceration in the U.S. where currently 2.3 million people are behind bars, more than any other country in the world.

For more information visit: www.nps.gov/goga/thebiglockup.htm