L'île d'Alcatraz vue du ciel Accueil / San Francisco / Alcatraz
Le site web officiel et la seule source de billets pour la visite de l'île d'Alcatraz. Croisières sur la ville d'Alcatraz
Croisières sur la ville d'Alcatraz Le site web officiel et la seule source de billets pour la visite de l'île d'Alcatraz. Accueil / San Francisco / Alcatraz
Faites une croisière dans la baie de San Francisco !

Les visites de l'île d'Alcatraz sont-elles complètes à la date que vous souhaitez ? Rejoignez la croisière de découverte de la baie :

Naviguez sur la baie et voyez le Golden Gate, Alcatraz, Sausalito, Fort Point et bien plus encore !

Visite de l'Expérience de la nuit

Découvrez les nombreuses humeurs de l'île d'Alcatraz lors d'une visite nocturne. Admirez la beauté d'un coucher de soleil qui fait ressortir la silhouette du Golden Gate Bridge, assistez à une démonstration de portes de cellules et écoutez des récits fascinants sur l'histoire de l'île et de ses habitants.

Découvrez la maison cellulaire lors d'une excursion à Alcatraz

Accédez à l'île d'Alcatraz, y compris à la prison historique d'Alcatraz, grâce à la visite audio autoguidée de la prison.

Explorez l'île dans les coulisses

Découvrez des zones qui n'étaient pas accessibles au public auparavant. Rejoignez un groupe de 30 personnes ou moins dans une aventure guidée pour explorer les indices du passé fascinant de l'île... un tunnel ici, une prison souterraine là et des jardins spéciaux avec des vues imprenables....

Carte d'Alcatraz

Histoire d'Alcatraz

1934 - 1963

Alcatraz et l'histoire vont de pair

Le pénitencier fédéral qui a fonctionné ici de 1934 à 1963 a autrefois hébergé certains des criminels les plus célèbres d'Amérique, apportant une sombre mystique à "The Rock". La présence de détenus tristement célèbres, comme Al "Scarface" Capone et le "Birdman" Robert Stroud, a contribué à établir la notoriété de l'île. Pourtant, beaucoup de gens ignorent l'importance historique de l'île avant et après qu'elle soit devenue l'une des prisons les plus légendaires du monde.

1969 - 1971

Le 20ème siècle

Des bâtiments datant de la guerre civile, des canons et des salles souterraines donnent un aperçu du XIXe siècle, époque à laquelle l'île servait à la fois de fort de défense du port et de prison militaire. Lorsque vous accostez sur l'île d'Alcatraz, des rappels visibles de l'occupation des Indiens d'Amérique, qui a commencé en 1969 et s'est terminée en 1971, restent gravés sur "The Rock", reconnaissant ainsi une étape importante du mouvement pour les droits des Indiens d'Amérique.

#CruiseAlcatraz

Alcatraz Island from the air Home / San Francisco / Alcatraz
The official website and only source for tour tickets to Alcatraz Island Alcatraz City Cruises
Alcatraz City Cruises The official website and only source for tour tickets to Alcatraz Island Home / San Francisco / Alcatraz
Cruise San Francisco Bay!

Are Alcatraz Island tours sold out on your desired tour date? Join the Bay Discovery Cruise:

Sail the Bay and see the Golden Gate, Alcatraz, Sausalito, Fort Point, and more!

Experience The Night Tour

Experience the many moods of Alcatraz Island with an evening visit. Enjoy the beauty of a sunset silhouetting the Golden Gate Bridge, experience a cell door demonstration, and hear compelling stories about the Island’s history and residents.

Discover The Cellhouse On An Alcatraz Day Tour

Enjoy access to Alcatraz Island, including the historic Alcatraz Cellhouse with the self-guided Cellhouse Audio Tour.

Explore The Island Behind The Scenes

Discover areas previously not available to the public. Join a group of 30 people or fewer on a guided adventure to explore clues to the Island’s fascinating past…a tunnel here, an underground jail there and special gardens with stunning views.

Sunrise Gathering Ceremony

October 10th: Join the Indigenous Peoples’ Day Sunrise Gathering organized by the International Indian Treaty Council commemorating the 1969-71 occupation of Alcatraz by the Indians of All Tribes.

Alcatraz Map

Alcatraz History

1934 – 1963

Alcatraz and history go hand in hand

Once home to some of America’s most notorious criminals, the federal penitentiary that operated here from 1934 to 1963 brought a dark mystique to “The Rock”. The presence of infamous inmates, like Al “Scarface” Capone and the “Birdman” Robert Stroud, helped to establish the Island’s notoriety. Yet, many people are unaware of the historical significance before and after it was one of the world’s most legendary prisons.

1969 – 1971

The 20th Century

Civil War-era buildings, cannons, and subterranean rooms give insight into the 19th century when the Island served as both a harbor defense fort and a military prison. As you dock at Alcatraz Island, visible reminders of the American Indian Occupation, which began in 1969 and ended in 1971, remains etched on “The Rock”, recognizing an important milestone in the American Indian rights movement.

#CruiseAlcatraz