DOIS-JE RÉSERVER POUR VISITER LE PARC ?

Les billets de réserve sont recommandés, mais nous avons également des billets disponibles pour une vente le jour même.

Un billet de réserve est acheté pour des heures spécifiques. Nous recommandons aux invités d'arriver 30 minutes avant l'heure de réservation. En faisant des réservations à l'avance, vous éviterez de faire la queue inutilement. Les billets de réserve offrent aux visiteurs une entrée prioritaire dans l'installation de contrôle.

Si vous voulez entrer dans le monument national de la Statue de la Liberté, un billet de réserve est nécessaire. S'il y en a un de disponible pour la période que vous avez réservée, il vous sera fourni.

Les ferries partent de :

Battery Park, New York - Monument national Castle Clinton, Battery Park - Liberty Island, New York, NY 10004

Liberty State Park, New Jersey - 1 Audrey Zapp Drive, Jersey City, NJ 07305

SI JE PRENDS LE FERRY D'UN CÔTÉ, DOIS-JE RETOURNER DE L'AUTRE CÔTÉ ?

Votre lieu de départ est indiqué sur votre billet. Mais vous pouvez retourner soit à Battery Park à New York, soit à Liberty State Park dans le New Jersey. Une fois que vous aurez débarqué au retour, vous ne pourrez pas remonter à bord des ferries pour rejoindre votre lieu de départ initial. Cependant, vous pouvez prendre le ferry Liberty Landing entre Liberty State Park dans le New Jersey et Battery Park City à Manhattan.

OÙ PUIS-JE ACHETER DES BILLETS ?

L'achat anticipé en ligne est encouragé. Les billets peuvent être achetés en ligne sur www.statuecitycruises.com ou par téléphone au (201) 432-6321. Les billets peuvent également être achetés auprès des concierges des grands hôtels et aux guichets de la billetterie du Castle Clinton National Monument à Battery Park, New York, ou du Liberty State Park, Jersey City, New Jersey.

PUIS-JE ACHETER DES BILLETS À L'AVANCE ?

Oui, nous encourageons les réservations anticipées en ligne sur notre site web.

COMMENT SONT TRAITÉS LES REMBOURSEMENTS ET LES ÉCHANGES ?

Les remboursements seront effectués si l'annulation des réservations est faite 24 heures avant la date de la visite pour un billet de réserve. Les remboursements seront également effectués si les îles sont fermées pour des raisons de sécurité, de sûreté ou de météo. Les billets non utilisés ne seront pas remboursés.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover, American Express), les espèces, les chèques de voyage, les mandats, les chèques d'entreprise et les chèques scolaires. Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MES E-TICKETS ?

Veuillez vérifier votre filtre de spam ou de courrier indésirable pour vous assurer que vos billets n'ont pas été bloqués dans votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours pas reçu vos e-tickets, veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir de l'aide. Veuillez noter que certains employeurs et administrations peuvent bloquer l'e-mail en raison de la taille du fichier ou de la nature de l'e-mail. Veuillez fournir une adresse électronique personnelle afin d'assurer une livraison correcte de vos e-tickets. Dans le cas peu probable où nous ne serions pas en mesure de livrer les billets électroniques, tous les billets peuvent être retirés au guichet Will Call le jour de votre croisière. Pour récupérer les billets au Will Call, veillez à vous munir d'une pièce d'identité avec photo et de la carte de crédit utilisée pour l'achat des billets. Les billets de l'État doivent être récupérés par l'acheteur initial au Will Call et ne peuvent pas être envoyés sous forme de billets électroniques.

PUIS-JE RECEVOIR MES BILLETS PAR LA POSTE ?

Les billets ne seront pas envoyés par la poste. Nous vous recommandons d'imprimer vos billets à la maison. Les billets peuvent être conservés au Will Call de l'un des deux sites d'embarquement et récupérés avant votre visite. L'impression à domicile est l'option la plus efficace.

MON BILLET DE RÉSERVE EXPIRERA-T-IL ?

Votre billet n'est valable que pour l'heure et la date spécifiques imprimées sur le billet. Si vous ne pouvez pas effectuer votre voyage, vous pouvez l'annuler ou le reporter (en fonction des disponibilités) si vous appelez au moins 24 heures à l'avance (201) 432-6321.

OÙ PUIS-JE RÉCUPÉRER LES BILLETS RETENUS À L'APPEL À VOLONTÉ ?

Vous pouvez retirer vos billets aux guichets Will Call de Battery Park, NY, ou de Liberty State Park, NJ. Le guichet de Battery Park se trouve à l'intérieur de Castle Clinton, un grand bâtiment rond en briques situé au cœur du parc. Le guichet de Liberty State Park est situé à l'intérieur du terminal ferroviaire CRRNJ.

LES SACS À DOS ET LA NOURRITURE SONT-ILS AUTORISÉS À L'INTÉRIEUR DE LA STATUE DE LA LIBERTÉ ?

Non. Avant d'accéder au piédestal de la Statue, tous les visiteurs munis de sacs à dos, de nourriture et de boissons doivent placer ces articles dans des casiers. Les casiers sont situés avant d'entrer dans la Statue de la Liberté pour tous les invités qui ont l'option de billet de réserve pour le piédestal.

DES FAUTEUILS ROULANTS PEUVENT-ILS ÊTRE LOUÉS ?

Le National Park Service met gratuitement à votre disposition un nombre limité de fauteuils roulants, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Une carte d'identité avec photo est nécessaire pour en obtenir un lors de la visite de l'île. Le personnel du parc est disponible pour aider les visiteurs au bureau d'information. Il n'y a pas de fauteuils roulants sur les lieux de départ ou à bord des bateaux.

DOIS-JE ACHETER UN BILLET DE FERRY SÉPARÉ SI JE VEUX AUSSI ALLER À ELLIS ISLAND ?

Nos bateaux desservent à la fois Liberty Island et Ellis Island ; il n'est pas nécessaire d'acheter un billet supplémentaire. Le billet de ferry permet un transport aller-retour vers, depuis et entre les îles tout au long de la journée, mais n'est pas valable pour une nouvelle entrée une fois que le visiteur a débarqué au quai du New Jersey ou de New York.

QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE POUR L'ACHAT DE BILLETS À L'AVANCE ET LES RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE OU PAR INTERNET ?

Pour ceux qui souhaitent acheter 59 billets ou moins, le centre de réservation est ouvert de 11 h à 17 h (heure de l'Est), du dimanche au jeudi, et de 11 h à 17 h (heure de l'Est), le vendredi et le samedi. Pour les personnes souhaitant acheter 60 billets ou plus, les opérateurs au service des groupes sont disponibles de 11 h à 17 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi pour les billets de groupe, les voyagistes et les groupes scolaires. Le centre de réservation est ouvert 365 jours par an. Vous pouvez acheter des billets de ferry, des visites audio et également réserver vos billets en ligne à l'adresse www.statuecitycruises.com 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR EMBARQUER SUR LES FERRIES APRÈS AVOIR REÇU MES BILLETS ?

Que vous ayez imprimé vos billets chez vous ou que vous les ayez achetés à l'un des guichets désignés, nous vous recommandons de prévoir un peu plus de temps pour le processus de contrôle de sécurité avant l'embarquement. Si le temps vous préoccupe, nous vous encourageons vivement à utiliser notre site de Liberty State Park, New Jersey, pour un traitement et un embarquement plus rapides, un accès pratique et un grand parking.

QUELLES LANGUES SONT PARLÉES DANS LE CENTRE DE RÉSERVATION ?

Le centre de réservation est multilingue. Nous avons des agents qui parlent plus de dix langues différentes, dont l'anglais, l'espagnol, le cantonais, le français et l'allemand.

PUIS-JE UTILISER MON BADGE D'ACCÈS AUX PARCS NATIONAUX POUR VISITER CES PARCS ?

Non. Les National Park Pass ne sont valables que dans les parcs dont l'entrée est payante. Les îles Liberty et Ellis sont exemptées de droits par la loi et ne font pas payer de droit d'entrée. Les frais de transport (le billet de ferry) ne sont pas couverts par les National Park Pass. Pour plus d'informations ou pour commander des National Park Passes, rendez-vous sur www.nationalparks.org.

LES MINEURS PEUVENT-ILS VISITER SANS ÊTRE ACCOMPAGNÉS D'UN ADULTE ?

Tous les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d'un adulte responsable âgé de 25 ans ou plus. S'ils arrivent sans adulte, l'accès au parc peut leur être refusé.

LES ENFANTS DE MOINS DE 4 ANS SONT GRATUITS, MAIS DOIS-JE QUAND MÊME FAIRE UNE RÉSERVATION POUR EUX ?

Non. Vous pouvez amener des enfants jusqu'à trois ans et ils n'ont pas besoin d'un billet pour monter à bord du ferry.

J'AI DES BILLETS POUR 14H00. POURRAI-JE ALLER SUR LES DEUX ÎLES ?

Si vous avez des billets de 14 heures ou plus, vous n'aurez le temps de vous rendre que sur l'une des deux îles, quelle que soit votre choix.

PUIS-JE APPORTER DE L'ALCOOL ?

L'alcool n'est pas autorisé à bord de nos ferries et n'est pas autorisé dans les installations de contrôle.

PUIS-JE FUMER SUR LE FERRY ?

Il est interdit de fumer sur tous nos ferries.

LA NOURRITURE ET LES SOUVENIRS SONT-ILS EN VENTE SUR LES FERRIES ?

Oui, il y a un snack-bar situé sur tous nos ferries qui sert de la nourriture et vend des souvenirs. Tous les paiements (espèces, Visa, Master Card et American Express) sont acceptés, à l'exception des chèques personnels.

Y A T'IL DES RESTAURANTS SUR L'ÎLE D'ELLIS ET SUR L'ÎLE DE LA LIBERTÉ ?

Evelyn Hill Inc. est le concessionnaire alimentaire situé sur Liberty Island et Ellis Island. Il propose une variété d'aliments de haute qualité, en mettant l'accent sur les ingrédients biologiques et de nombreuses options saines pour le cœur.

LES TOILETTES SONT-ELLES SITUÉES SUR LES FERRIES, L'ÎLE D'ELLIS ET L'ÎLE DE LIBERTY ?

Oui, des salles de bain se trouvent sur nos ferries, les salles de bain d'Ellis Island et de Liberty Island sont accessibles aux fauteuils roulants.

PUIS-JE APPORTER MA PROPRE NOURRITURE ?

Oui, vous êtes autorisé à apporter votre nourriture et vos boissons pour le déjeuner ; elles doivent être scellées pour entrer dans l'installation de contrôle (les glacières ne sont pas autorisées). Les détenteurs de billets de réserve doivent savoir que la nourriture ou les boissons ne seront pas autorisées dans la tente de sécurité sur Liberty Island.

QUEL TYPE DE CHAUSSURES DOIS-JE UTILISER POUR MA VISITE ?

Choisissez simplement des vêtements confortables, sûrs et pratiques. N'oubliez pas que vous serez debout pendant une grande partie de votre visite et que vous voyagerez en bateau. Les bateaux, de par leur nature, se déplacent avec l'eau, en particulier lorsqu'ils sont touchés par les vagues des navires qui passent. Les ponts des bateaux peuvent parfois être mouillés et, bien sûr, vous devrez marcher le long d'une passerelle pour embarquer et débarquer du bateau. Veuillez donc prévoir des chaussures appropriées. Statue City Cruises recommande tout particulièrement de ne pas porter de chaussures à bout ouvert ou de tongs pour des raisons de sécurité.

QUE DOIS-JE PORTER POUR MA VISITE ?

En automne/hiver, nous vous suggérons de porter des vêtements chauds et de vous superposer. En cas de froid intense pendant l'hiver, les chapeaux, les gants et les écharpes sont fortement recommandés.

Au printemps et en été, nous vous suggérons de vous habiller avec des vêtements confortables et pratiques pour le temps. En cas de fortes chaleurs, boire beaucoup d'eau permet d'éviter l'épuisement dû à la chaleur.

DO I NEED A RESERVATION TO VISIT THE PARK?

Reserve Tickets are recommended, but we also have tickets available for same-day sales.

A Reserve Ticket is purchased for specific times. We recommend guests arrive 30 minutes prior to the reserve time. By making advanced reservations, you can avoid waiting in unnecessary lines. Reserve Tickets afford visitors priority entrance into the screening facility.

If you want to enter the Statue of Liberty National Monument a Pedestal Reserve ticket is required. If there, is one available for the time you have reserved, it will be provided to you.

Ferries depart from:

Battery Park, New York – Castle Clinton National Monument, Battery Park – Liberty Island, New York, NY 10004

Liberty State Park, New Jersey – 1 Audrey Zapp Drive, Jersey City, NJ 07305

IF I TAKE THE FERRY FROM ONE SIDE, MUST I RETURN TO THAT SIDE?

Your departure location is indicated on your ticket. But you may return to either Battery Park in New York or Liberty State Park in New Jersey. Once you disembark on your return, you will not be able to board the ferries back to your original departure location. However, you can take the Liberty Landing Ferry between Liberty State Park in New Jersey and Battery Park City in Manhattan.

WHERE CAN I PURCHASE TICKETS?

Advanced purchase online is encouraged. Tickets can be purchased online at www.statuecitycruises.com or over the phone at (201) 432-6321. Tickets can also be purchased through concierges at major hotels and at ticketing windows in the Castle Clinton National Monument inside Battery Park, New York, or Liberty State Park, Jersey City, New Jersey.

CAN I PURCHASE TICKETS IN ADVANCE?

Yes, we encourage advance reservations online through our website.

HOW ARE REFUNDS AND EXCHANGES HANDLED?

Refunds will be provided if cancellations of reservations are made 24 hours prior to the visit date for a Reserve Ticket. Refunds will also be provided if the islands are closed for security, safety, or weather reasons. Unused tickets will not be refunded.

WHAT FORMS OF PAYMENT ARE ACCEPTED?

We accept all major credit cards (Visa, MasterCard, Discover, American Express), cash, traveler’s checks, money orders, company, and school checks. No personal checks are accepted.

WHAT IF I DON’T RECEIVE MY E-TICKETS?

Please check your spam or junk mail filter to make sure your tickets haven’t been blocked from your inbox. If you still haven’t received your e-Tickets, please email [email protected] for assistance. Please note: some employers and government offices may block the email due to the file size or nature of the email. Please provide a personal email address to insure proper delivery of your e-Tickets. In the unlikely event that we are unable to deliver E-Tickets, all tickets are available for pickup at Will Call on the day of your cruise. To retrieve tickets from Will Call, be sure to bring a photo ID and the credit card used to purchase the tickets. Crown tickets must be picked up by the original purchaser at Will Call and cannot be sent as E-Tickets.

CAN I HAVE MY TICKETS MAILED TO ME?

Tickets will not be mailed out. We recommend you print your tickets at home. Tickets can be held at Will Call at either boarding location and picked up prior to your visit. Printing at home is the most efficient option.

WILL MY RESERVE TICKET EXPIRE?

Your ticket is only good for the specific time and date printed on the ticket. If you are unable to make your trip, you may cancel or reschedule (based on availability) if you call at least 24 hours in advance (201) 432-6321.

WHERE CAN I PICK UP TICKETS HELD AT WILL CALL?

You can pick up tickets at the Will Call Ticket Windows in Battery Park, NY, or Liberty State Park, NJ. Will Call at Battery Park is located inside of Castle Clinton, a large round brick building in the heart of the park. Will Call at Liberty State Park is located inside the CRRNJ train terminal.

ARE BACKPACKS AND FOOD PERMITTED INSIDE THE STATUE OF LIBERTY?

No. Before accessing the Pedestal of the Statue, all visitors with backpacks, food, and drinks must place these items in lockers. Lockers are located prior to entering the Statue of Liberty to all guests that have the Pedestal Reserve ticket option.

ARE WHEELCHAIRS AVAILABLE FOR RENTAL?

A limited number of wheelchairs are available for use on a first-come, first-served basis for no fee from the National Park Service. An identification card with a photo is needed to obtain one while visiting the island. Park staff are available to assist visitors at the information desk. There are no wheelchairs at the departure locations or onboard the vessels.

DO I NEED TO PURCHASE A SEPARATE FERRY TICKET IF I WANT TO GO TO ELLIS ISLAND AS WELL?

Our boats run to both Liberty Island and Ellis Island; no additional ticket purchase is necessary. The ferry ticket provides round-trip transportation to, from, and between the islands throughout the day but is not valid for reentry once a visitor disembarks at either the New Jersey or New York dock.

WHAT ARE THE HOURS OF OPERATION FOR PURCHASING ADVANCE TICKETS & MAKING RESERVATIONS BY PHONE OR WEB?

For those interested in purchasing 59 tickets or less, the reservation center is open from 11 am–5 pm (Eastern Time), Sunday through Thursday, and 11 am–5 pm (Eastern Time), Friday and Saturday. For parties requiring 60 tickets or more, the operators serving groups are available 11 am–5 pm (Eastern Time) Monday through Friday for group tickets, tour operators, and school groups. The reservation center is open 365 days a year. You can purchase ferry tickets, audio tours and also reserve your reserve tickets online at www.statuecitycruises.com 24 hours a day, 7 days a week.

HOW LONG WILL IT TAKE TO BOARD THE FERRIES AFTER I RECEIVE MY TICKETS?

Whether you have tickets printed at home or purchased tickets at one of the designated Ticket Booth areas, we recommend giving yourself a little extra time for the security screening process prior to boarding. If time is a concern, then we strongly encourage using our Liberty State Park, New Jersey location for faster processing, boarding, convenient access and ample parking.

WHAT LANGUAGES ARE SPOKEN IN THE RESERVATION CENTER?

The reservation center is multi-lingual. We have agents who speak more than ten different languages, including English, Spanish, Cantonese, French and German.

CAN I USE MY NATIONAL PARK PASS WHEN VISITING THESE PARKS?

No. National Park Passes are only valid at parks that charge an entrance fee. Liberty and Ellis Islands are fee exempt by law and do not charge an entrance fee. The transportation fee (the ferry ticket) is not covered by National Park passes. For more information or to order National Park Passes visit www.nationalparks.org

CAN MINORS VISIT UNACCOMPANIED BY AN ADULT?

All minors (17 and under) must be accompanied by a responsible adult 25 years old or older. If they arrive without an adult, they may be denied entry into the park.

CHILDREN UNDER 4 ARE FREE, BUT DO I STILL NEED TO MAKE A RESERVATION FOR THEM?

No. You may bring children up to three years of age and they do not need a ticket to board the ferry.

I HAVE 2:00PM TICKETS. WILL I BE ABLE TO GO TO BOTH ISLANDS?

If you have 2:00 pm tickets or later, you will only have adequate time to go to one of the two islands, whichever you choose.

CAN I BRING ALCOHOL?

Alcohol is not allowed onboard our ferries and is not allowed in the screening facility.

CAN I SMOKE ON THE FERRY?

Smoking is not allowed on any of our ferries.

ARE FOOD AND SOUVENIRS FOR SALE ON THE FERRIES?

Yes, there is a snack bar located on all our ferries serving food and selling of souvenirs. All payments (Cash, Visa, Master Card, and American Express) are accepted not including personal checks.

IS THERE DINING ON ELLIS ISLAND AND LIBERTY ISLAND?

Evelyn Hill Inc. is the food concessionaire located on Liberty Island and Ellis Island offering a variety of high-quality food, with an emphasis on organic ingredients and many heart-healthy options.

ARE BATHROOMS LOCATED ON THE FERRIES, ELLIS ISLAND, AND LIBERTY ISLAND?

Yes, bathrooms are located on our ferries, Ellis Island and Liberty Island bathrooms are wheelchair accessible.

CAN I BRING MY OWN FOOD?

Yes, you are allowed to bring your food and beverage for lunch it must be sealed to enter the screening facility (coolers are not allowed). Pedestal Reserve ticket holders should be aware that food or beverages will not be allowed in the security tent on Liberty Island.

WHAT TYPE OF FOOTWEAR SHOULD I USE FOR MY VISIT?

Simply choose comfortable, safe, and practical. Please keep in mind that you will be on your feet for much of your visit and that you will be traveling by boat. Boats, by their nature, move with the water, particularly when affected by waves from passing vessels. Boat decks also can sometimes be wet and, of course, you will have to walk along a gangplank to board and to disembark from the boat. So please consider appropriate footwear. Statue City Cruises especially recommends against wearing open-toe footwear and flip-flops for safety reasons.

WHAT SHOULD I WEAR FOR MY VISIT?

In the Fall/Winter season we suggest you dress in warm clothing and layer yourself. In severe cold weather during the winter hats, gloves, and scarfs are highly recommended.

In the Spring/Summer we suggest you dress in clothing that is comfortable and practical for the weather. During severe hot weather drinking, plenty of water will prevent heat exhaustion.