OPTIONS DE BILLETS POUR LES CROISIÈRES DE LA STATUE

Achetez des billets pour visiter le monument national de la Statue de la Liberté et le musée national de l'immigration d'Ellis Island. Réservez vos billets pour garantir l'accès au piédestal de la Statue de la Liberté. La seule façon de garantir l'accès à l'intérieur du monument national de la Statue de la Liberté est de réserver à l'avance.

Comprend :
Réserver un billet

Réserve du piédestal

Réserve de la Couronne

Réserve pour les casques de sécurité
Service de ferry aller-retour
Musée et parc de la Statue de la Liberté
Musée national de l'immigration d'Ellis Island
Visite audio
Piédestal de la Statue de la Liberté
Statue de la Liberté jusqu'à la Couronne
Visite guidée d'Ellis Island avec un chapeau dur
AcheterAcheterNon disponibleAcheter

OPTIONS BILLETS

RÉSERVE DE LA COURONNE

RÉSERVE DU PIÉDESTAL

RÉSERVER LE BILLET

Ellis Island

L'ACCÈS À L'ÎLE D'ELLIS INCLUS AVEC TOUTES LES OPTIONS DE BILLETS

Plus de 12 millions d'immigrants sont entrés aux États-Unis par Ellis Island, la principale porte d'entrée du pays, entre 1892 et 1954. Aujourd'hui, plus de 100 millions d'Américains peuvent faire remonter leurs ancêtres aux immigrants qui ont traversé cette île avant de se disperser dans tout le pays.
Après avoir été restauré dans les années 1980, ce bâtiment a rouvert ses portes en tant que musée de l'immigration d'Ellis Island, un symbole de l'héritage des immigrants de cette nation. Les expositions du musée retracent le rôle d'Ellis Island dans l'histoire de l'immigration et le replacent dans le contexte de son époque et dans le contexte encore plus large de quatre siècles d'immigration en Amérique.
Casque de sécurité

TOURNÉE DES CASQUES ET EXPOSITION JR

Votre billet comprend : Le transport en ferry aller-retour et l'accès aux sites de Liberty Island et d'Ellis Island, une visite audio de Liberty et d'Ellis Island et une visite guidée de 60 minutes du côté sud d'Ellis Island - exclusive au Hard Hat Tour où vous découvrirez "Unframed - Ellis Island", une exposition d'art de l'artiste français JR.

CITYPASS

Visite de la ville de New York ? Économisez 40 % sur le billet de réserve pour la Statue de la Liberté et Ellis, plus 5 autres attractions majeures de New York. Visitez les attractions à votre propre rythme, dans n'importe quel ordre, sur une période de 9 jours. Gagnez du temps : Achetez en ligne pour une livraison immédiate sur votre appareil mobile.

STATUE CRUISES TICKET OPTIONS

Purchase tickets to visit the Statue of Liberty National Monument and the Ellis Island National Museum of Immigration. Reserve your tickets to guarantee access to the Statue of Liberty Pedestal. The only way to guarantee access to the interior of the Statue of Liberty National Monument is to book in advance.

Includes:
Crown Reserve

Pedestal Reserve

General Admission

Ellis Island Hard Hat Tour
Round Trip Ferry Service
Statue of Liberty Museum and Grounds
Ellis Island National Museum of Immigration
Audio Tour
Statue of LIberty Pedestal
Statue of Liberty up to Crown
Ellis Island's Hard Hat Tour
Not AvailableBuyBuyBuy

TICKET OPTIONS

CROWN RESERVE

PEDESTAL RESERVE

RESERVE TICKET

Ellis Island

ELLIS ISLAND ACCESS INCLUDED WITH ALL TICKET OPTIONS

More than 12 million immigrants entered the United States through Ellis Island, the nation’s chief gateway during the years 1892 to 1954. Today, over 100 million Americans can trace their ancestry to the immigrants who crossed this island before dispersing to points all over the country.
Following restoration in the 1980s, this building reopened as the Ellis Island Immigration Museum, a symbol of this nation’s immigrant heritage. The museum exhibits chronicle Ellis Island’s role in immigration history, and view it in the context of its time and the still broader context of four centuries of immigration to America.The hard hat tour is on Ellis Island.
Hard Hat

HARD HAT TOUR & JR EXHIBIT

Your ticket includes: Round trip ferry transportation and access to the grounds of Liberty Island and Ellis Island, an Audio Tour of Liberty and Ellis Island and a 60-minute guided tour of the South Side of Ellis Island – exclusive only to the Hard Hat Tour where you will experience “Unframed – Ellis Island“, an Art Exhibit by French Artist JR.

CITYPASS

Sightseeing in NYC? Save 40% on Reserve Ticket admission to Statue of Liberty & Ellis , plus 5 more top New York attractions. Visit the attractions at your own pace, in any order, over a 9-day period. Save time: Purchase online for immediate delivery to your mobile device.