Événements d'entreprise

Événements d'entreprise à Boston sur l'eau

Organisez votre prochain événement sur l'eau à bord d'un lieu flottant unique offrant une vue exceptionnelle sur le centre-ville de Boston et ses célèbres monuments du front de mer ! City Cruises propose des menus préparés par des chefs, un service de bar complet et des forfaits tout compris qui peuvent être personnalisés en fonction de votre budget et de la taille de votre fête. Que vous souhaitiez organiser une sortie d'employés, divertir des clientsou organiser votre prochaine réunion ou un événement spécialVos invités apprécieront notre hospitalité particulière, notre intérieur climatisé et nos terrasses extérieures en plein air. Découvrez Boston depuis le port et profitez de vues pittoresques sur le Zakim Bunker Hill Memorial Bridge, le quartier du port de Boston, l'historique USS Constitution, et bien plus encore !

  • Vacances

    Organisez votre événement de vacances sur l'eau avec City Cruises. Nous proposons des forfaits personnalisés pour s'adapter à tous les budgets et rendre vos vacances mémorables, joyeuses et lumineuses.
  • Sorties des employés

    Évadez-vous du bureau et organisez votre prochaine fête d'entreprise ou sortie d'équipe sur l'eau. Vous profiterez d'une expérience gastronomique unique, de forfaits tout compris et de vues spectaculaires.
  • Divertissement des clients

    Impressionnez vos clients avec une expérience unique sur l'eau. Avec des menus conçus par des chefs, des vues à couper le souffle et une hospitalité distinctive, City Cruises fait de la planification de votre événement un jeu d'enfant.
  • Réunions et événements

    Accueillez votre prochaine réunion, salon ou conférence sur un site événementiel flottant, et laissez notre équipe vous aider à personnaliser un forfait spécifique à vos besoins.

Demande d'informations supplémentaires

 ou appelez le 1-800-459-8805

Notre flotte

FAQ sur les événements d'entreprise à Boston

Quelles sont les idées pour une sortie d'entreprise à Boston ?

Le port de Boston est un endroit idéal pour emmener les employés sur l'eau ! Les croisières touristiques et gastronomiques sont une excellente façon de faire plaisir aux employés. Il y a également une variété d'autres activités amusantes à faire à Boston, comme visiter Fenway Park, aller au Quincy Market, ou faire une visite touristique. Quels que soient les intérêts de vos employés, il y a certainement quelque chose pour tout le monde à Boston !

Comment organiser un événement d'entreprise à Boston ?

Il y a quelques points à garder à l'esprit lorsque vous planifiez un événement d'entreprise à Boston. Tout d'abord, vous voudrez choisir un lieu qui est situé dans le centre et facilement accessible pour tous vos participants. Vous devez également vous assurer que le lieu est suffisamment grand pour accueillir votre groupe. De plus, vous devrez penser aux options de restauration et de divertissement pour votre événement. Avec une planification minutieuse, vous pouvez vous assurer que votre événement d'entreprise à Boston sera un succès ! Avec City Cruises Boston, notre équipe peut vous aider à tout organiser.

Qu'est-ce qui est inclus dans une croisière d'entreprise à Boston ?

Lorsque vous réservez une croisière d'entreprise avec City Cruises Boston, vous pourrez profiter d'une variété de commodités à bord de notre navire. Notre croisière comprend un déjeuner ou un dîner sous forme de buffet, ainsi que l'accès à notre bar payant complet. Nous avons également une variété d'options de divertissement à bord, y compris un DJ en direct et de la danse. De plus, nos croisières offrent des vues imprenables sur l'horizon de Boston !

Combien coûte l'organisation d'un événement d'entreprise à Boston ?

Le coût de votre événement d'entreprise à Boston dépendra de plusieurs facteurs, notamment de la taille de votre groupe, de la durée de votre croisière et de tous les suppléments que vous choisirez. Contactez l'équipe de City Cruises Boston pour avoir une idée des prix.

Quelles activités de team building d'entreprise sont disponibles dans la région de Boston ?

Il existe une grande variété d'activités de team building pour les entreprises dans la région de Boston. Parmi les options populaires, citons les chasses au trésor, les cours de cuisine en groupe et les dégustations de vins. Pour quelque chose d'un peu plus unique, vous pouvez également vous essayer au lancer de hache ou aux salles d'évasion ! Des activités à bord d'un bateau City Cruises Boston peuvent également être organisées ! Quelle que soit l'activité que vous choisissez, le team building est un excellent moyen de promouvoir le travail d'équipe et les liens au sein de votre entreprise.

Peut-on organiser des réunions d'entreprise lors d'une croisière à Boston ?

Absolument ! En fait, de nombreuses entreprises choisissent d'organiser leurs réunions à bord de nos navires. Nous disposons d'une grande variété d'espaces de réunion. En fonction de la météovous pouvez choisir d'installer le lieu de réunion à l'intérieur ou à l'extérieur ! Notre croisière est l'endroit idéal pour accueillir votre prochaine réunion d'entreprise !

Où trouver un lieu unique pour un événement d'entreprise à Boston ?

Organiser un événement sur l'eau est difficile à battre ! Et avec City Cruises Boston, vous pouvez trouver le lieu idéal pour votre événement d'entreprise. Nos bateaux offrent une vue imprenable sur l'horizon de Boston, ainsi qu'une variété d'équipements et d'options de divertissement à bord. Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour en savoir plus sur l'organisation de votre événement à Boston.

Quels sont les meilleurs événements d'entreprise en plein air à Boston ?

Il existe de nombreux lieux d'événements d'entreprise en plein air à Boston. Le port de Boston Harbor lui-même est le lieu idéal. Emmenez votre équipe faire une croisière touristique en louant le bateau entier ou juste votre propre section ou pont.

Quels types d'événements d'entreprise peuvent être organisés à Boston ?

Il existe une grande variété d'événements d'entreprise qui peuvent être organisés à Boston. Parmi les options populaires, citons les fêtes de fin d'année, les événements d'appréciation des employés et les événements d'appréciation des clients. Quel que soit le type d'événement que vous prévoyez, l'équipe de City Cruises Boston peut vous aider à en faire un succès !

Comment trouver un parrainage pour un événement d'entreprise ?

Commencez par vous adresser aux entreprises locales et voir si elles sont intéressées par le parrainage de votre événement. Vous pouvez également rechercher des entreprises qui proposent des services de planification d'événements d'entreprise et voir si elles ont des parrainages disponibles.

Comment gérer un événement d'entreprise ?

Travaillez avec l'équipe de City Cruises Boston ! Notre équipe a une grande expérience de l'organisation d'un événement d'entreprise. Nous pouvons vous aider pour tout, de la réservation du lieu à la gestion de la liste des invités. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer !

La nourriture et les boissons sont-elles fournies lors des événements d'entreprise sur une croisière City Cruises Boston ?

Cela dépend du type de croisière que vous réservez, mais la réponse la plus probable est "oui" ici ! Nos croisières comprennent un déjeuner ou un dîner sous forme de buffet, ainsi que l'accès à notre bar complet. Nous avons également une variété d'options de divertissement à bord, y compris un DJ en direct et de la danse. De plus, nos croisières offrent une vue imprenable sur la ligne d'horizon de Boston que vous ne pouvez pas avoir depuis la terre ferme.

Comment organiser des réunions d'entreprise sur l'eau à Boston ?

Travaillez avec l'équipe de City Cruises Boston ! Notre équipe a une grande expérience de l'organisation de réunions et d'événements d'entreprise. Nous pouvons vous aider pour tout, de la réservation du lieu à la gestion de la liste des invités. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer !

Combien de personnes peuvent participer à une promenade en bateau privé avec City Cruises Boston ?

La limite pour nos promenades en bateau privé varie en fonction de la taille du navire. Les capacités du bateau de Boston sont les suivantes :

  • Boston Odyssey : 600 personnes
  • Spirit of Boston : 600 personnes
  • Seaport Elite : 150 personnes
  • Boston Elite : 140 personnes

Combien de temps durent les croisières en bateau privées à Boston pour un événement d'entreprise ?

La durée de nos croisières en bateau privé peut être personnalisée pour répondre à vos besoins. Que vous souhaitiez un déjeuner-croisière de deux heures ou un dîner-croisière de quatre heures, nous pouvons le faire ! Faites-nous simplement savoir ce que vous avez en l'esprit et nous travaillerons avec vous pour le réaliser.

Quel est le meilleur moment pour organiser un événement d'entreprise à Boston ?

Le meilleur moment pour accueillir un événement d'entreprise à Boston dépend de d'un certain nombre de facteurs, notamment votre budget, la taille de votre groupe et le type d'événement que vous prévoyez. D'une manière générale, le printemps et l'automne sont des périodes idéales pour organiser un événement à Boston. Le temps est généralement doux et il y a une variété d'événements amusants qui ont lieu. qui ont lieu.

Une entreprise peut-elle louer le bateau entier avec City Cruises Boston ?

Votre location de bateau privé vous attend ! City Cruises Boston offre une variété d'options d'affrètement privé pour les groupes de toutes tailles. Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons rendre votre événement encore plus spécial. La location d'un pont est également possible si vous n'avez pas besoin du bateau entier.

Private Events Corporate and Social

Boston Corporate Events on the Water

Host your next event on the water aboard a unique floating venue with exceptional views of Downtown Boston and its famous waterfront landmarks! City Cruises offers chef-prepared menu options, full bar service, and all-inclusive packages that can be customized to fit your budget and party size. Whether you’re looking to host an employee outing, entertain clients, hold your next meeting or special event, book a holiday party, or more, your guests will love our distinctive hospitality, climate-controlled interior, and open-air outdoor decks. Experience Boston from the Harbor and enjoy picturesque views of the Zakim Bunker Hill Memorial Bridge, Boston’s Seaport District, the historic USS Constitution, and more! 

Corporate Events Categories

  • Client Entertainment

    Impress your clients with a unique experience on the water. With chef-designed menus, breathtaking views, and distinctive hospitality, City Cruises makes planning your event a breeze.
  • Employee Outings

    Escape the office and host your next company celebration or team outing on the water. You’ll enjoy a unique dining experience, all-inclusive packages, and spectacular views.
  • Meetings and Events

    Host your next meeting, tradeshow, or conference on a floating event venue, and let our team help customize a package specific to your needs.

Our Fleet

Boston Corporate Event FAQs

What are ideas for a company outing in Boston?

Boston Harbor serves as a great place to take the employees out on the water! Sightseeing and dining cruises are a great way to treat the employees. There are also a variety of other fun activities to do in Boston, like visiting Fenway Park, going to Quincy Market, or taking a sightseeing tour. No matter what interests your employees have, there is sure to be something for everyone in Boston!

How to plan a corporate event in Boston?

There are a few things to keep in mind when planning a corporate event in Boston. First, you’ll want to choose a venue that is centrally located and easily accessible for all of your attendees. You’ll also want to make sure that the venue is large enough to accommodate your group size. Additionally, you’ll need to think about catering and entertainment options for your event. With careful planning, you can ensure that your corporate event in Boston is a success! With City Cruises Boston, our team can help plan the entire thing for you.  

What is included on a corporate cruise in Boston?

When you book a corporate cruise with City Cruises Boston, you’ll be able to enjoy a variety of amenities on board our vessel. Our cruise includes a buffet-style lunch or dinner, as well as access to our full cash bar. We also have a variety of entertainment options on board, including a live DJ and dancing. Additionally, our cruises offer stunning views of the Boston skyline! 

How much will it cost to host a corporate event in Boston?

The cost of your corporate event in Boston will depend on several factors, including the size of your group, the length of your cruise, and any additional add-ons that you select. Reach out to the City Cruises Boston team to get an idea of pricing.  

What corporate team building activities are available in the Boston area?

There are a variety of corporate team building activities available in the Boston area. Some popular options include scavenger hunts, group cooking classes, and wine tastings. For something a little more unique, you can also try your hand at axe throwing or escape rooms! Activities aboard a City Cruises Boston boat ride can also be arranged! Regardless of what activity you choose, team building is a great way to promote teamwork and bonding within your company. 

Can company meetings be hosted on a cruise in Boston?

Absolutely! In fact, many companies choose to host their meetings on board our vessels. We have a variety of meeting spaces available. Depending on the weather, you can choose to set up the meeting venue indoors or outdoors! Our cruise is the perfect place to host your next company meeting! 

Where to find a unique corporate event venue in Boston?

Hosting on the water is hard to beat!  And with City Cruises Boston, you can find the perfect venue for your corporate event. Our vessels offer stunning views of the Boston skyline, as well as a variety of amenities and entertainment options on board. Contact our team today to learn more about hosting your event in Boston. 

What are the best outdoor corporate events in Boston?

There are many great outdoor corporate event venues in Boston. The Boston Harbor iteself serves as the ultimate venue here. Take the team out on a sightseeing cruise by renting out the entire boat or just your own section or deck.  

What type of corporate events can be hosted in Boston?

There are a variety of corporate events that can be hosted in Boston. Some popular options include holiday parties, employee appreciation events, and client appreciation events. No matter what type of event you’re planning, our team at City Cruises Boston can help make it a success! 

How to find sponsorship for a corporate event?

Start by reaching out to local businesses and see if they’re interested in sponsoring your event. You can also look for companies that offer corporate event planning services and see if they have any sponsorships available.  

How to manage a corporate event?

Work with the City Cruises Boston team! Our team has tons of experience when it comes to planning a company event.  We can help you with everything from booking the venue to managing the guest list. Contact us today to get started! 

Are food and drinks provided during corporate events on a City Cruises Boston cruise?

It does depend on what kind of cruise you book, but most likely the answer is “yes” here!  Our cruises include a buffet-style lunch or dinner, as well as access to our full bar. We also have a variety of entertainment options on board, including a live DJ and dancing. Additionally, our cruises offer stunning views of the Boston skyline that you just can’t get from land.  

How to hold company meetings on the water in Boston?

Work with the City Cruises Boston team! Our team has tons of experience when it comes to planning corporate meetings and events.  We can help you with everything from booking the venue to managing the guest list. Contact us today to get started! 

How many people can participate in a private boat ride with City Cruises Boston?

The limit for our private boat rides varies depending on the size of the vessel. The Boston boat venue capacities are:

  • Boston Odyssey: 600 people
  • Spirit of Boston: 600 people
  • Seaport Elite: 150 people
  • Boston Elite: 140 people

How long do private boat cruises in Boston last for a corporate event?

The length of our private boat cruises can be customized to fit your needs.  Whether you’re looking for a two-hour lunch cruise or a four-hour dinner cruise, we can make it happen!  Just let us know what you have in mind and we’ll work with you to make it happen. 

What is the best time to host a company event in Boston?

The best time to host a company event in Boston depends on a number of factors, including your budget, the size of your group, and the type of event you’re planning.  Generally speaking, the spring and fall are great times to host an event in Boston. The weather is usually mild and there are a variety of fun events taking place.  

Can a company rent out the entire boat with City Cruises Boston?

Your private boat charter awaits!  City Cruises Boston offers a variety of private charter options for groups of all sizes. Contact us today to learn more about how we can make your event extra special. Renting out a deck is available as well if you do not need the entire boat.