amis d'entreprise

Événements sociaux à Boston

Organisez votre prochain événement sur l'eau à bord d'un lieu flottant unique offrant une vue exceptionnelle sur le centre-ville de Boston et ses célèbres monuments du front de mer ! City Cruises propose des menus préparés par des chefs, un service de bar complet et des forfaits tout compris qui peuvent être personnalisés en fonction de votre budget et de la taille de votre fête. Que vous souhaitiez célébrer une étape importanteun anniversaireouanniversaireune fête de fin d'année, ou toute autreoccasion spéciale:une fête de départ à la retraite ou une réunion de famille, vos invités apprécieront notre hospitalité distinctive, notre intérieur climatisé et notre terrasse extérieure en plein air. Découvrez Boston depuis le port et profitez de vues pittoresques sur le Zakim Bunker Hill Memorial Bridge, le quartier du port de Boston, l'historique USS Constitution, et bien plus encore !
  • Vacances

    Organisez votre événement de vacances sur l'eau avec City Cruises. Nous proposons des forfaits personnalisés pour s'adapter à tous les budgets et rendre vos vacances mémorables, joyeuses et lumineuses.
  • Anniversaires

    Les anniversaires méritent d'être célébrés ! Que ce soit un dîner intime, un événement privé ou une fête surprise, célébrez votre journée spéciale avec City Cruises. Soufflez vos bougies sur l'eau et profitez de décors parfaits...
  • Anniversaires

    Célébrez votre amour sur l'eau ! Profitez de vues à couper le souffle, de menus conçus par des chefs, de forfaits tout compris et d'une hospitalité exceptionnelle. Nous pensons que chaque anniversaire devrait être exceptionnel, mais que celui-ci devrait être encore plus spécial.
  • Autres événements spéciaux

    Amusant, personnalisable et inoubliable. City Cruises fait de la planification de votre événement un jeu d'enfant ! Qu'il s'agisse de sorties d'église, de fêtes de départ à la retraite ou de collectes de fonds, amenez votre prochaine célébration sur l'eau et profitez de vues spectaculaires de l'horizon.

Demande d'informations supplémentaires

 ou appelez le 1-800-459-8805

Notre flotte

Boston Events on the Water

Host your next event on the water aboard a unique floating venue with exceptional views of Downtown Boston and its famous waterfront landmarks! City Cruises offers chef-prepared menu options, full bar service, and all-inclusive packages that can be customized to fit your budget and party size. Whether you’re looking to celebrate a milestone birthday or anniversary, a holiday party, or any other special occasion: a retirement party or a family reunion, your guests will love our distinctive hospitality, climate-controlled interior, and open-air outdoor deck. Experience Boston from the Harbor and enjoy picturesque views of the Zakim Bunker Hill Memorial Bridge, Boston’s Seaport District, the historic USS Constitution, and more! 

Social Event Categories

  • Birthdays

    Birthdays are worth celebrating! Whether it be an intimate dinner, a private event, or surprise party, celebrate your special day with City Cruises. Blow out your candles on the water and revel in picture-perfect backdrops
  • Anniversaries

    Celebrate your love on the water! Enjoy breathtaking views, chef-designed menus, all-inclusive packages, and distinctive hospitality. We believe every anniversary should be amazing, but this one should be extra special.
  • Other Special Occasions

    Fun, customizable, and unforgettable. City Cruises makes planning your event a breeze! From church outings to retirement parties and fundraisers, bring your next celebration to the water and enjoy spectacular skyline views.

Our Fleet