Deux bateaux City Cruise sur la Tamise, ville située de part et d'autre de la rivière.

Explorer d'autres expériences

À propos de City Cruises

Londres
City Cruises est le principal opérateur de bateaux d'excursion sur la Tamise, à Londres. Il propose une grande variété d'expériences : excursions touristiques quotidiennes, déjeuners et dîners-croisières, thés-croisières, bateaux-spectacles, croisières de Noël/Nouvel An, et pour ceux qui recherchent quelque chose de plus exaltant, vous pouvez monter à bord de l'un de nos bateaux rapides Thamesjet.

 

Poole
En plus d'exploiter notre flotte moderne de bateaux de passagers sur la Tamise, City Cruises a commencé en 2014 à opérer dans la ville de Poole, dans le Dorset, offrant à nos clients une gamme unique de repas et de croisières touristiques et la possibilité de voyager à travers 185 millions d'années d'histoire dans et autour du plus grand port naturel d'Europe et le long de la pointe orientale de la côte jurassique à Swanage.

York
En 2017, nous nous sommes encore agrandis, cette fois-ci en nous dirigeant vers le nord, vers la ville de York qui est imprégnée de plus de 2000 ans d'histoire et qui peut se vanter d'avoir plus d'attractions au kilomètre carré que toute autre destination au Royaume-Uni ! Et si vous avez toujours rêvé d'être le capitaine de votre propre navire, nous avons lancé en 2019 nos Red Boats autoguidés. Ils sont très amusants et vous permettent d'explorer les sites du bord de la rivière de York à votre propre rythme.

Fin octobre 2019, City Cruises a été rachetée par Hornblower UK Holdings Ltd, un opérateur américain de croisières avec repas et excursions basé à San Francisco. Hornblower propose des croisières fluviales, des croisières portuaires, des excursions d'observation des baleines et des ferries très appréciés dans toute l'Amérique du Nord et au Canada. Il s'agit de la plus grande compagnie de croisières fluviales et portuaires des États-Unis.

Notre personnel
Notre personnel est composé d'employés talentueux et très motivés qui font preuve d'une grande passion pour le travail d'équipe, la créativité et l'excellence du service à la clientèle.

Pourquoi travailler pour nous ?

Chez City Cruises, nous nous engageons à fournir à nos clients un service de classe mondiale et à maintenir notre taux de satisfaction de la clientèle à 9,2/10. Comment atteignons-nous ce niveau de réussite ? En recrutant, développant et conservant une équipe diversifiée et dynamique qui vit nos valeurs et s'efforce d'être la meilleure de l'industrie.

Si vous êtes passionné par l'hospitalité, que vous recherchez l'excellence et que vous aimez faire partie d'une équipe diversifiée et dynamique, jetez un coup d'œil à nos dernières offres d'emploi ci-dessous.

Si vos compétences ne correspondent pas tout à fait à l'un de nos postes vacants, vous pouvez toujours manifester votre intérêt pour City Cruises en envoyant une copie de votre CV accompagnée d'une lettre de motivation détaillant le type de poste que vous recherchez à [email protected] .

Ce que vous obtenez en retour

Les employés peuvent bénéficier d'une variété d'avantages, notamment

  • Jusqu'à 33 jours de congé annuel, y compris les jours fériés.
  • Possibilité d'acheter des congés supplémentaires
  • Possibilité de gagner de l'argent - Programmes d'incitation à la commission des ventes
  • Billets gratuits à utiliser sur les bateaux City Cruises pour les visites guidées, les repas et le Thamesjet.
  • Programme "Cycle to work
  • Formation régulière aux compétences techniques et non techniques
  • Régime de pension
  • Réductions pour les amis et la famille sur les produits City Cruise
  • Possibilités de réductions régulières dans d'autres attractions du Royaume-Uni

 

Offres d'emploi en direct

Veuillez cliquer ici pour consulter tous les postes vacants.

Explore more experiences

About City Cruises

London
City Cruises is the leading tour boat operator on London’s River Thames. Offering a variety of experiences from daily sightseeing trips, lunch and evening dining cruises, afternoon tea cruises, showboats, Christmas/New Year cruises, and for those looking for something more exhilarating, you can climb aboard one of our Thamesjet Speedboats.

 

Poole
In addition to operating our modern fleet of passenger boats on the Thames, in 2014, City Cruises began operating in the Dorset town of Poole, providing our customers with range of unique dining and sightseeing cruises and the opportunity to journey through 185 million years’ worth of history in and around Europe’s largest natural Harbour and along the eastern tip of the Jurassic Coastline to Swanage.

York
In 2017 we expanded further still, this time heading north to the town of York which is steeped in over 2000 years of history and which boasts more attractions per square mile than any other destination in the UK! And if you’ve ever fancied being the Captain of your own ship, in 2019 we launched our Self-Drive Red Boats. They are fantastic fun and allow you to explore the sites of York’s riverside at your own pace.

At the end of October 2019 City Cruises was acquired by Hornblower UK Holdings Ltd, an American dining and excursion cruise operator based out of San Francisco. Hornblower runs popular river cruises, harbour cruises, whale watching trips and ferries throughout North America and Canada. They are the largest river and harbour cruising company in the US.

Our People
Our people are highly driven, talented employees who demonstrate a great passion for teamwork, creativity and excellent customer service.

Why work for Us?

Here at City Cruises we are committed to providing our customers with a world class service and maintain our 9.2/10 customer satisfaction rating.  How do we achieve this level of success?  By hiring, developing and retaining a diverse and dynamic team of staff who live our values and strive to be the best in the business.

If you have a passion for hospitality, strive for excellence and enjoy being part of a diverse and dynamic team, take a look at our latest vacancies below.

If your skills don’t quite match any of our current vacancies, you can still register your interest in working at City Cruises by emailing a copy of your CV together with a cover letter detailing the kind of roles that you are looking for to [email protected] 

What you get in return

Employees can enjoy a variety of benefits including:

  • Up to 33 days annual leave inclusive of bank holidays
  • Option to purchase additional leave
  • Opportunity to Earn – Sales commission incentive schemes
  • Complimentary tickets to utilise on City Cruises sightseeing, dining and Thamesjet boats
  • Cycle to work Scheme
  • Regular technical and soft skills training
  • Pension Scheme
  • Friends and family discounts on City Cruise products
  • Regular discount opportunities at other UK wide attractions

 

Live Vacancies

We currently do not have any live vacancies