Événements d'entreprise

Événements d'entreprise sur l'eau à Berkeley

Organisez votre prochain événement sur l'eau à bord d'un lieu flottant unique offrant une vue exceptionnelle sur le Berkey et la ligne d'horizon de San Francisco ! City Cruises propose des menus préparés par des chefs, un service de bar complet et des forfaits tout compris qui peuvent être personnalisés en fonction de votre budget et de la taille de votre fête. Que vous souhaitiez organiser une sortie d'employés, divertir des clientsou organiser votre prochaine réunion ou un événement spécialVos invités apprécieront notre hospitalité particulière, notre intérieur climatisé et nos terrasses extérieures en plein air. Découvrez Berkeley from the Bay et profitez de vues pittoresques sur le Golden Gate Bridge, Alcatraz, le Bay Bridge et la magnifique ligne d'horizon de San Francisco !

  • Vacances

    Organisez votre événement de vacances sur l'eau avec City Cruises. Nous proposons des forfaits personnalisés pour s'adapter à tous les budgets et rendre vos vacances mémorables, joyeuses et lumineuses.
  • Sorties des employés

    Évadez-vous du bureau et organisez votre prochaine fête d'entreprise ou sortie d'équipe sur l'eau. Vous profiterez d'une expérience gastronomique unique, de forfaits tout compris et de vues spectaculaires.
  • Divertissement des clients

    Impressionnez vos clients avec une expérience unique sur l'eau. Avec des menus conçus par des chefs, des vues à couper le souffle et une hospitalité distinctive, City Cruises fait de la planification de votre événement un jeu d'enfant.
  • Réunions et événements

    Accueillez votre prochaine réunion, salon ou conférence sur un site événementiel flottant, et laissez notre équipe vous aider à personnaliser un forfait spécifique à vos besoins.

Demande d'informations supplémentaires

 ou appelez le 1-800-459-8805

Notre flotte

FAQ sur les événements d'entreprise à Berkeley

Quelles sont les idées pour une sortie d'entreprise à Berkeley ?

La baie est un excellent point de départ ! On peut y pratiquer de nombreux types d'activités comme le kayak, la pêche, le stand up paddle boarding et l'exploration des différentes îles. Pour rester au sec, il existe également une variété de croisières disponibles à Berkeley pour votre événement d'entreprise. Pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus discret plus discret, Berkeley possède un certain nombre de parcs parfaits pour pique-niquer ou jouer à des jeux comme le frisbee.

Comment organiser un événement d'entreprise à Berkeley ?

Travaillez avec l'équipe de City Cruises Berkeley pour créer un événement personnalisé sur l'un de nos élégants yachts. Choisissez parmi une variété de thèmes, de menus et de boissons pour rendre votre événement inoubliable. Nous sommes spécialisés dans les événements d'entreprise, les fêtes privées, les célébrations d'anniversaire, les fêtes de fin d'année et bien plus encore.

Qu'est-ce qui est inclus dans une croisière d'entreprise à Berkeley ?

Bien que cela dépende du paquet que vous choisissez, la plupart de nos croisières d'entreprise incluent nourriture, boissons, musique et décor. Vous pouvez également ajouter des extras comme un pont privé, un photographe ou même des feux d'artifice. Nous vous aidons à personnaliser votre événement pour qu'il soit parfait pour votre groupe.

Combien coûte l'organisation d'un événement d'entreprise à Berkeley ?

Le coût de votre événement dépendra de la taille de votre groupe, de la durée de la croisière et des options supplémentaires que vous choisirez. Contactez notre équipe pour obtenir un devis personnalisé pour votre événement d'entreprise. Créez le forfait croisière d'entreprise idéal pour emmener toute votre équipe sur l'eau.

Quelles activités de team building d'entreprise sont disponibles dans la région de Berkeley ?

Une chasse au trésor sur Angel Island est l'une des options les plus populaires ! Vous pouvez également choisir sur un certain nombre de jeux sportifs différents ou faire une randonnée dans l'un des nombreux parcs de Berkeley. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus unique, essayez une dégustation de vin ou un tour de brassage de bière. Il existe de nombreuses options différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir afin de trouver l'activité parfaite pour votre équipe.

La nourriture et les boissons sont-elles fournies pendant les événements d'entreprise lors d'une croisière City Cruises Berkeley ?

Bien que cela dépende du forfait de la croisière, la réponse la plus probable est oui ! Savourez un repas préparé par nos chefs primés pendant votre croisière autour de la baie. Nous proposons un grand choix de boissons, notamment de la bière, du vin et des cocktails. Faites-nous savoir si vous avez des demandes spéciales et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Combien de temps durent les croisières en bateau privées à Berkeley pour un événement d'entreprise ?

Nous proposons une variété de durées de croisière différentes à choisir en fonction de vos besoins. Notre croisière la plus courte est de 1 heure et la plus longue de 3 heures. Nous pouvons également personnaliser un forfait pour vous si vous avez des besoins spécifiques. Contactez notre équipe pour en savoir plus.

Combien de personnes peuvent participer à une croisière d'entreprise ?

  • Empress Hornblower : 250 invités
  • Pacific Hornblower : 130 invités
  • Sunset Hornblower : 100 invités

Berkeley Corporate Events on the Water

Host your next event on the water aboard a unique floating venue with exceptional views of Berkey and San Francisco’s skyline! City Cruises offers chef-prepared menu options, full bar service, and all-inclusive packages that can be customized to fit your budget and party size. Whether you’re looking to host an employee outing, entertain clients, hold your next meeting or special event, book a holiday party, or more, your guests will love our distinctive hospitality, climate-controlled interior, and open-air outdoor decks. Experience Berkeley from the Bay and enjoy picturesque views of the Golden Gate Bridge, Alcatraz, the Bay Bridge, and San Francisco’s beautiful skyline! 

Corporate Events Categories

  • Client Entertainment

    Impress your clients with a unique experience on the water. With chef-designed menus, breathtaking views, and distinctive hospitality, City Cruises makes planning your event a breeze.
  • Employee Outings

    Escape the office and host your next company celebration or team outing on the water. You’ll enjoy a unique dining experience, all-inclusive packages, and spectacular views.
  • Meetings and Events

    Host your next meeting, tradeshow, or conference on a floating event venue, and let our team help customize a package specific to your needs.

Our Fleet

Berkeley Corporate Event FAQs

What are ideas for a company outing in Berkeley?

The Bay is a great place to start! There are many different types of activities that can be done there such as kayaking, fishing, stand up paddle boarding, and exploring the various islands. To stay dry, there are also a variety of cruises available in Berkeley for your company event. For those who are looking for something a little more low key, Berkeley has a number of great parks perfect for picnicking or playing games such as frisbee. 

How to plan a corporate event in Berkeley?

Work with the City Cruises Berkeley team to create a custom event on one of our elegant yachts. Choose from a variety of themes, menus, and drinks to make your event unforgettable. We specialize in corporate events, private parties, birthday celebrations, holiday parties, and more. 

What is included on a corporate cruise in Berkeley?

While it depends on the package you choose, most of our corporate cruises include food, drink, music, and decor. You can also add on extras like a private deck, a photographer, or even fireworks. We make it easy to customize your event so that it is perfect for your group. 

How much will it cost to host a corporate event in Berkeley?

The cost of your event will depend on the size of your group, the length of the cruise, and any add-ons you choose. Contact our team to get a custom quote for your corporate event. Create the perfect corporate cruise package to take the whole team out on the water.  

What corporate team building activities are available in the Berkeley area?

A scavenger hunt on Angel Island is one of the more popular options! You can also choose from a number of different sports games or go for a hike in one of the many parks in Berkeley. If you want something a little more unique, try a wine tasting or beer brewing tour. There are many different options to choose from so that you can find the perfect activity for your team. 

Are food and drinks provided during corporate events on a City Cruises Berkeley cruise?

While it depends on the cruise package, most likely the answer here is yes! Enjoy a meal from our award-winning chefs while cruising around the Bay. We have a variety of drink options available, including beer, wine, and cocktails. Let us know if you have any special requests and we will do our best to accommodate your needs. 

How long do private boat cruises in Berkeley last for a corporate event?

We offer a variety of different cruise lengths to choose from, depending on your needs. Our shortest cruise is 1 hour and our longest is 3 hours. We can also customize a package for you if you have specific requirements. Contact our team to learn more. 

How many people can join corporate cruise?

  • Empress Hornblower: 250 guests
  • Pacific Hornblower: 130 guests
  • Sunset Hornblower: 100 guests