#CruiseLondon

Nos clients nous aiment

Nous avons passé une matinée incroyable à descendre la Tamise à toute vitesse. Les capitaines Wilson et Naz étaient super sympas et ont fait de notre voyage d'anniversaire un moment inoubliable. Merci à Natasha, notre hôte, qui nous a aussi chaleureusement accueillis. Vous êtes entre de bonnes mains ! Nous reviendrons avec des amis...
- Katie R
Une façon totalement différente de voir la ville - nous avons été à Londres avant et je voulais quelque chose de différent pour nos grands adolescents et c'était parfait - exaltant à certains moments et très amusant - je recommande fortement !
- Kirk
Wow ! !! Quelle expérience incroyable sur la Tamise. Un cadeau pour l'anniversaire de mon mari et nous n'avons certainement pas été déçus. Une expérience fantastique à la recherche de sensations fortes. Très instructif depuis le quai jusqu'au capitaine du bateau rapide. Nous reviendrons une autre fois. Merci pour les souvenirs xx
- Tracey S
Une activité très amusante qui commence par une croisière tranquille sur la Tamise avec un commentaire informatif. Ensuite, la vitesse augmente une fois que l'on a quitté la partie la plus fréquentée de la rivière et cela devient un tour amusant et excitant.
- Pete
Extrêmement agréable. Non seulement vous avez une visite touristique de Londres en remontant la rivière de Westminster à Canary Wharf, mais vous avez aussi le frisson des vitesses élevées et des virages une fois passé le Tower Bridge. Le temps a vraiment passé vite, je le referai sans aucun doute !

FAQs

Combien coûte une promenade en bateau rapide à Londres ?

Les billets pour l'expérience en bateau à moteur Thamesjet coûtent 42 £ pour un adulte et 32 £ pour un enfant. Un billet familial (2 adultes et 2 enfants) coûte 129 £.

Y a-t-il une limite d'âge pour le tour en bateau rapide à Londres ?

Il n'y a pas de limite d'âge, mais pour monter à bord du Thamesjet, les passagers doivent mesurer au moins 1,35 m (4 ft. 5in.).

Où va l'expérience du speedboat de la Tamise ?

La promenade en hors-bord à Londres commence à Westminster et va jusqu'à Canary Wharf, en passant par les Chambres du Parlement, Big Ben, la Tour de Londres et South Bank.

Thames Jet Boat Rush est-il encore disponible à la vente ?

Oui, vous pouvez toujours acheter Thames Jet Boat Rush. Nous venons de changer de marque et l'avons appelé Thamesjet speedboat Ride.

Qu'est-ce que le bateau à réaction de la Tamise ?

Le Thamesjet est un bateau rapide de 50 minutes qui vous fera vivre une expérience riche en adrénaline, en vous permettant de faire du tourisme, de la vitesse et de l'aquabatie.

Cliquez ici pour consulter toutes les FAQ sur les croisières touristiques sur la Tamise.

#CruiseLondon

Our Guests Love Us

We had an incredible morning trip speeding down the Thames. Captains Wilson and Naz were super friendly and made our anniversary trip one to remember. Thank you to Natasha our host who gave us a warm welcome too. You are in safe hands! Will be coming back with friends…
- Katie R
Totally different way to see the city - we’ve been to London before and I wanted something different for our older teens and this was perfect - exhilarating at times and excellent fun - would strongly recommend!
- Kirk
Wow !!! What a amazing experience down the Thames. Treat for my husband’s birthday and we were certainly not disappointed. Thrill seeking fantastic experience. Very informative from the pier right down to the captain of the speed boat. We will be back another time. Thank you for the memories xx
- Tracey S
Great fun activity starting with a leisurely cruise down the Thames with an informative commentary. Then the speed increases once out of the busiest part of the river and it becomes a fun and thrilling ride.
- Pete
Extremely enjoyable. Not only do you get a sightseeing tour of London up the river from Westminster to Canary Wharf, you get the thrill of the high speeds and turns once past Tower Bridge. The time really flew by, would definitely do this again!

FAQs

How much does a speed boat ride in London cost?

Tickets for the Thames speedboat experience are £30 for under-16s and £40 for 16 and over. A family ticket (two adults, two kids) is £129

Is there an age limit for the speed boat experience in London?

There isn’t an age limit, but to ride on the on the Thamesjet, passengers must be a minimum of 1.35m (4ft. 5in.) tall.

Where does the Thames speedboat experience go?

The London speedboat ride starts at Westminster and goes to Canary Wharf, taking in the Houses of Parliament, Big Ben, Tower of London and South Bank.

Is Thames Jet Boat Rush still available for purchase?

Yes, you can still buy Thames Jet Boat Rush. We have just gone through a rebrand and called it Thamesjet speedboat Ride.

What is the Thames jet boat?

The Thamesjet boat experience is a 50 minute adrenaline fuelled fun speedboat experience, where you will enjoy sightseeing, speed and awesome aquabatics.

Click here to see all Thames sightseeing cruise FAQs.