Mariages à Chicago sur l'eau

Imaginez ça. Vous et votre équipe sur l'eau, en croisière sur un yacht de luxe. Les boissons ? Rafraîchissantes. La cuisine ? Préparée fraîchement à bord. Sans oublier les vues inoubliables. Que vous cherchiez à renforcer votre équipe, à divertir vos clients, à prendre un verre après le travail, à déjeuner ou à dîner, organisez un événement avec nous et vous découvrirez pourquoi c'est toujours mieux sur un yacht.

Catégories de mariage

  • Cérémonies et réceptions

    Faites de votre mariage de rêve un événement exceptionnel grâce à un décor époustouflant, une cuisine raffinée et une équipe dévouée de professionnels du mariage ! Avec des forfaits tout compris adaptés à tous les budgets et à tous les styles, nous vous aiderons à donner vie à votre vision.
  • Dîner de répétition

    Entourez-vous de vos amis et de votre famille et donnez le coup d'envoi de vos célébrations de mariage sur l'eau ! Profitez de forfaits personnalisés, de menus conçus par des chefs, d'une hospitalité distinctive et de vues à couper le souffle pour une soirée inoubliable.
  • Événements liés au mariage

    Vous avez déjà planifié votre journée spéciale ? Notre lieu est parfait pour : les fêtes de fiançailles, les enterrements de vie de jeune fille et les déjeuners, les brunchs du lendemain, et plus encore ! Célébrez vos événements de mariage sur l'eau et portez un toast à vos noces à venir !

Notre flotte

Chicago Weddings on the Water

Picture this. You and your team on the water, cruising on a luxury yacht. The drinks? Refreshing. The cuisine? Prepared fresh on board. Not to mention the unforgettable views. Whether you’re looking for team building, client entertainment, afterwork drinks, lunch, or dinner, plan an event with us and you’ll find out exactly why it’s always better on a yacht.

Wedding Categories

  • Ceremonies & Receptions

    Make your dream wedding exceptional with a stunning backdrop, fine dining, and a dedicated team of wedding professionals! With all-inclusive packages fit for any budget and style, we will help bring your vision to life.
  • Rehearsal Dinner

    Surround yourself with friends and family and kickoff your wedding celebrations on the water! Enjoy customized packages, chef-designed menus, distinctive hospitality, and breathtaking views for an unforgettable evening.
  • Wedding-Related Events

    Already planned your special day? Our venue is perfect for: Engagement Parties, Bridal Showers & Luncheons, Day After Brunches, & more! Celebrate your wedding events on the water & toast to your upcoming nuptials!

Our Fleet