vacances entre amis

Croisières de vacances à Chicago

Quelle que soit la fête, elle est meilleure sur un yacht dans la rivière Chicago ou le lac Michigan. Laissez-nous nous occuper des préparatifs et profitez de la journée avec les personnes que vous aimez. De jour comme de nuit, découvrez la véritable signification des vacances à bord d'une croisière.

  • Événements de groupe sur l'eau

    Organisez votre événement de vacances sur l'eau avec City Cruises. Nous proposons des forfaits personnalisés pour s'adapter à tous les budgets et rendre vos vacances mémorables, joyeuses et lumineuses.

Toutes les expériences de vacances à Chicago

Est-il préférable de faire une croisière de vacances sur la rivière Chicago ou sur le lac Michigan ?

Il y a quelques éléments à prendre en compte pour choisir entre une croisière sur la rivière Chicago ou le lac Michigan. Le premier est le type de paysage que vous voulez voir. Si vous souhaitez voir la ligne d'horizon et les vues sur la ligne d'horizon, alors une croisière sur le fleuve est probablement la meilleure option. En revanche, si vous êtes plus intéressé par la beauté naturelle du lac Michigan, une croisière sur le lac vous conviendra peut-être mieux. Enfin, il est important de penser à la météo. Si vous prévoyez de faire beaucoup d'activités en plein air pendant vos vacances, préparez-vous en conséquence !

Quelles sont les meilleures croisières de vacances à Chicago en 2022 ?

Si vous êtes à la recherche des meilleures croisières de vacances à Chicago en 2022, il y a quelques éléments à garder à l'esprit. À quelle période de l'année voulez-vous venir et quelles fêtes voulez-vous le plus célébrer ? City Cruises propose les meilleures croisières de vacances, réservez la vôtre dès aujourd'hui !

Chicago Holiday Cruises

Whatever the holiday, it’s better on a yacht in the Chicago River or Lake Michigan. Leave the hassle of prep work to us as you enjoy the day with the people you love. By day or by night, discover the true meaning of the holiday aboard a cruise.

Featured Holiday Experiences

All Holiday Experiences in Chicago

Is it better to do a holiday cruise on the Chicago River or Lake Michigan?

There are a few things to consider when choosing between a cruise on the Chicago River or Lake Michigan. The first is the type of scenery you want to see. If you’re interested in seeing the skyline and skyline views, then a river cruise is likely the better option. However, if you’re more interested in seeing the natural beauty of Lake Michigan, then a lake cruise might be a better fit. Finally, it’s important to think about the weather. If you’re planning on doing a lot of outdoor activities during your holiday, prepare accordingly!

What are the best holiday cruises in Chicago in 2022?

If you’re looking for the best holiday cruises in Chicago in 2022, there are a few things to keep in mind. What time of the year do you want to come and which holidays do you most want to celebrate? City Cruises offers the best holiday boat rides around, book yours today!