Respecter notre planète

RESPECTER NOTRE PLANÈTE

air pur, eau propre, avenir propre
Niagara City Cruises, ancré par Hornblower, se consacre à la gestion de l'environnement et à la promotion de la valeur de notre environnement en encourageant et en éduquant les autres à prendre des mesures dans leur propre communauté.

Notre engagement

Un air pur ... une eau propre ... un avenir propre

Respect Our Planet est un plan de gestion environnementale et un programme d'éducation conçu pour promouvoir les meilleures pratiques dans l'ensemble de notre entreprise, et pour encourager nos clients à adopter ces pratiques dans leur vie.

Notre mission

Chez Niagara City Cruises, nous nous engageons à respecter notre équipage, nos visiteurs et l'environnement naturel. Grâce à notre système de gestion du respect, une intégration de nos systèmes de gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité et de la qualité, nous nous efforçons de mieux vous servir et de laisser la planète dans un meilleur état qu'à nos débuts.

Environnement

Nous RESPECTONS NOTRE PLANÈTE et nous protégerons et conserverons les ressources naturelles et les écosystèmes dont dépend notre activité. Nous nous engageons à prévenir la pollution, à réduire les déchets, à conserver l'eau et l'énergie, et à sensibiliser nos clients et nos employés à la gestion de l'environnement. Nous chercherons des occasions d'innover et de nous associer à des parties prenantes qui soutiennent notre engagement en faveur de l'environnement, ainsi qu'à des fournisseurs ayant des normes d'approvisionnement et des emballages écologiques.

Qualité

Nous RESPECTONS NOS CLIENTS et voulons qu'ils soient satisfaits à 100 %, 100 % du temps. Comme notre succès commercial dépend de la satisfaction de nos clients, nous nous engageons à créer des expériences extraordinaires pour nos clients dans toutes nos pratiques commerciales. Nous demanderons à nos clients et à nos équipiers de nous faire part de leurs commentaires et nous prendrons rapidement des mesures pour résoudre les problèmes.

Santé et sécurité

>Nous RESPECTONS NOS HÔTES et notre équipage car leur santé et leur sécurité sont notre première priorité. Nous attendons de chaque membre de l'équipage qu'il exécute ses tâches avec une attitude de "sécurité avant tout". Nous fournirons des installations et des services sûrs et propres pour le plaisir de nos invités et un environnement de travail sain et sûr pour tout l'équipage. Nous assurerons la formation et les ressources de l'équipage afin de garantir que la sécurité ne soit jamais compromise dans nos activités professionnelles.

Amélioration continue

Nous allons vraiment RESPECTER NOTRE PLANÈTE en intégrant les meilleures pratiques de gestion dans nos opérations et en cherchant à améliorer continuellement notre approche de gestion. Nous améliorerons continuellement notre système de gestion du respect afin de renforcer les performances en matière d'environnement, de qualité, de santé et de sécurité.

Ce faisant, nous respecterons également nos activités et les moyens de subsistance de notre équipage et des parties prenantes en assurant le succès économique continu de notre entreprise.

Nous RESPECTONS toutes les lois, réglementations et normes industrielles applicables dans le cadre de nos activités et, en tant qu'entreprise éthique, nous nous engageons à respecter pleinement ces exigences. Nous vérifierons notre conformité et nos performances par le biais d'audits de tiers et nous corrigerons rapidement les manquements.

Rapport sur le développement durable

Réalisations, accomplissements, et ce que nous comptons faire à partir de maintenant.

Respect Our Planet

RESPECT OUR PLANET

clean air, clean water, clean future
Niagara City Cruises anchored by Hornblower is dedicated to environmental stewardship and promoting the value of our environment by encouraging and educating others to take action in their own community.

Our Commitment

Clean Air … Clean Water … Clean Future

Respect Our Planet is an environmental management plan and education program designed to promote best practices throughout our business, and to encourage our guests to adopt these practices in their lives.

Our Mission

At Niagara City Cruises, we are committed to respecting our crew, our visitors and the natural environment. Through our Respect Management System, an integration of our environmental, health & safety and quality management systems, we strive to serve you better and leave the planet a better place than when we began.

Environment

We RESPECT OUR PLANET and will protect and conserve the natural resources and ecosystems on which our business depends. We are committed to preventing pollution, reducing waste, conserving water and energy, and educating our guests and employees on environmental stewardship. We will seek opportunities to innovate and partner with stakeholders that support our commitment to the environment, as well as vendors with green procurement standards and packaging.

Quality

We RESPECT OUT CUSTOMERS and want them to be 100% satisfied 100% of the time. Since our business success relies upon customer satisfaction, we dedicate ourselves to creating amazing experiences for our guests in all business practices. We will ask for guest and crew feedback and shall take prompt action to resolve issues.

Health and Safety

>We RESPECT OUR GUESTS and crew because their health and safety is our first priority. We expect every member of our crew to perform their tasks with a “safety first” attitude. We will provide safe and clean facilities and services for the enjoyment of our guests and a healthy, safe work environment for all crew. We will provide crew training and resources to ensure that safety is never compromised in our work activities.

Continual Improvement

We will truly RESPECT OUR PLANET by incorporating best management practices into our operations and seek to continuously improve our management approach. We will continually improve our Respect Management System to enhance environmental, quality, and health and safety performance.

In doing so, we will also RESPECT OUR BUSINESS and the livelihoods of our crew and stakeholders by ensuring the continued economic success of our company.

We RESPECT all applicable laws, regulations and industry standards under which we operate and, as an ethical company, we are committed to full compliance with these requirements. We will verify our compliance and performance through third-party audits and will promptly correct shortcomings.

Sustainability Report

Achievements, accomplishments, and where we plan to go from here.