A propos de nous

Croisières à Niagara City

La meilleure expérience pour les visiteurs au Canada !
Ne manquez pas la meilleure expérience touristique du Canada avec Niagara City Cruises, ancrée par Hornblower, l'excursion officielle et unique en bateau à Niagara Falls, au Canada. Rejoignez-nous pour l'attraction incontournable de votre liste de choses à faire, notre excursion en bateau "Voyage to the Falls", et approchez-vous de la brume puissante des chutes du Niagara !

Groupe Hornblower

Une famille d'entreprises !
Nous sommes le groupe Hornblower, un leader mondial des expériences et des transports de classe internationale. Deux sociétés constituent l'entité juridique du groupe Hornblower - American Queen™ Steamboat Company et City Experiences.

L'héritage de la marque de notre organisation remonte à près de 100 ans, avec la création de Boston Harbor Cruises dans le Massachusetts en 1926 ; sur la côte ouest des États-Unis, Hornblower Group a vu le jour en 1980. Dans l'ensemble de notre portefeuille en pleine expansion, nous avons une longue histoire d'expertise et d'innovation et nous avons continuellement redéfini l'industrie de l'hospitalité maritime. Aujourd'hui, notre empreinte s'étend sur 111 pays et territoires, et 125 villes américaines, avec des offres comprenant des expériences sur l'eau, des expériences sur terre, des expériences de croisière avec nuitée, et des services de ferry et de transport.

Seaward Services, Inc, une société de services maritimes spécialisée dans l'exploitation, l'entretien et la réparation de navires gouvernementaux et privés, est également une filiale du groupe Hornblower, qui exploite et entretient les champs de tir de la marine américaine et les installations portuaires, y compris les interventions locales en cas de marée noire.

Le siège mondial de notre groupe Hornblower est situé à San Francisco, en Californie, avec des bureaux supplémentaires à Boston, dans le Massachusetts, à Chicago, dans l'Illinois, à Londres, au Royaume-Uni, à New Albany, dans l'Indiana, à New York, dans l'État de New York, et dans l'Ontario, au Canada.

  • A propos de nous

    Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous pour toute question concernant votre visite et nous ferons en sorte que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience extraordinaire !
  • Carrières

    Êtes-vous un joueur d'équipe enthousiaste qui s'épanouit là où la communication, la créativité et la coopération sont encouragées ? Nous avons peut-être l'opportunité qu'il vous faut !
  • Presse et médias

    Les communiqués de presse les plus récents sur l'actualité de Niagara City Cruises. Et toutes les ressources visuelles pour faire ressortir votre travail !
  • Respecter notre planète

    Chez Niagara City Cruises, nous nous engageons à respecter nos clients, notre équipage et l'environnement naturel dans lequel nous vivons et travaillons.
  • HAMILTON-NIAGARA'S TOP EMPLOYER AWARD
    Niagara City Cruises est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de Hamilton-Niagara pour 2020.
  • TOURISME DURABLE - MÉDAILLE D'OR
    En raison de notre dévouement au tourisme durable, nous avons reçu en 2019 la reconnaissance d'or de Sustainable Tourism 2030.
  • EXPÉRIENCE DE LA SIGNATURE CANADIENNE
    Niagara City Cruises est reconnue comme l'une des expériences de signature canadienne (ECC) de Destination Canada - une collection d'expériences de voyage uniques que l'on ne trouve qu'au Canada.
  • Prix GetYourGuide
    En 2019, Niagara City Cruises a été nommée "Meilleure aventure aquatique" et "Meilleur choix des fans" en Amérique du Nord, et en 2020, a été désignée comme "excursion en bateau recommandée" par la principale plateforme de réservation internationale GetYourGuide.
  • Prix du choix des voyageurs
    En 2020, Niagara City Cruises a été désignée par la plus grande plateforme de voyage au monde, Tripadvisors, comme la "meilleure des meilleures expériences pour les visiteurs au Canada" et l'une des "25 meilleures expériences au monde" .

About Us

Niagara City Cruises

Canada's Top Visitor Experience!
Don’t miss Canada’s top visitor experience with Niagara City Cruises anchored by Hornblower, the official and only boat tour operating in Niagara Falls, Canada. Join us for the must-do bucket list attraction, our Voyage to the Falls Boat Tour, and get up close and personal with the might mist of Niagara Falls!
Read our digital brochure to learn more about Niagara City Cruises

Hornblower Group

A family of companies!
We are Hornblower Group, a global leader in world-class experiences and transportation.  There are two companies that make up the corporate entity of Hornblower Group – American Queen™ Steamboat Company and City Experiences.

The brand heritage of our organization dates back nearly 100 years, with the establishment of Boston Harbor Cruises in Massachusetts in 1926; on the west coast of the United States, Hornblower Group began in 1980.  Across our growing portfolio, we have a long-standing history of expertise and innovation and have continually redefined the marine hospitality industry.  Today, our footprint spans 111 countries and territories, and 125 U.S. cities, with offerings including water-based experiences, land-based experiences, overnight cruise experiences, and ferry and transportation services.

Seaward Services, Inc., a marine services company specializing in the operation, maintenance and repair of government and privately owned vessels, is also a subsidiary of Hornblower Group, operating and maintaining U.S. Navy Ranges and port facilities, including local oil spill response.

Our Hornblower Group global headquarters is located in San Francisco, California, with additional corporate offices in Boston, Massachusetts; Chicago, Illinois; London, United Kingdom; New Albany, Indiana; New York, New York; and across Ontario, Canada.

  • About Us

    We’re here to help! Contact us with your inquires about your visit and we can make sure you have everything you need to enjoy an amazing experience!
  • Careers

    Are you an enthusiastic team player who thrives where communication, creativity and cooperation are encouraged? We may have just the opportunity for you!
  • Press and Media

    The most up to date media and press releases featuring Niagara City Cruises news. And all the visual assets to make your work stand out!
  • Respect Our Planet

    At Niagara City Cruises we are committed to respecting our customers, our crew and the natural environment we live and work in.
  • HAMILTON-NIAGARA’S TOP EMPLOYER AWARD
    Niagara City Cruises is recognized as one of Hamilton-Niagara’s Top Employers for 2020.
  • SUSTAINABLE TOURISM – GOLD AWARD
    Due to our dedication to sustainable tourism, in 2019, we received Gold Recognition from Sustainable Tourism 2030.
  • CANADIAN SIGNATURE EXPERIENCE
    Niagara City Cruises is recognized as one of Destination Canada’s Canadian Signature Experiences (CSE) – a collection of once-in-a-lifetime travel experiences found only in Canada.
  • GetYourGuide Awards
    In 2019, Niagara City Cruises was named “Best Water Adventure” and “Top Fan Choice” in North America, and in 2020, was appointed as a “Recommended Boat Tour” by leading international booking platform GetYourGuide
  • Travellers’ Choice Awards
    In 2020, Niagara City Cruises was named Tripadvisors Travellers’ Choice “Best of the Best Top Visitor Experience in Canada” and one of the “Top 25 Experiences in the World” by the world’s largest travel platform Tripadvisor.