Location de bateaux privés à Londres

Amusant, inoubliable et totalement personnalisable - c'est ce que vous obtenez avec nous. Avons-nous mentionné le bateau ? Quelle que soit la célébration, vous choisirez tout : nourriture, divertissement et décor. Nous pensons que chaque fête doit être exceptionnelle. Le vôtre est inclus.

Pour les locations privées et d'entreprise, le renforcement de l'esprit d'équipe et les occasions spéciales.

  • Location privée et d'entreprise

    Vous cherchez à injecter un peu de fun dans votre journée ? Vous cherchez un complément mémorable à une grande journée, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ? Vous essayez de trouver une activité unique pour impressionner vos invités ? Alors ne cherchez pas plus loin - l'expérience de 50 ou 75 minutes en bateau rapide de Thamesjet à Londres est l'événement à grande vitesse par excellence !
  • Location sur mesure

    Vous n'aurez pas à faire de compromis sur votre expérience en bateau. Pour personnaliser votre expérience Thamesjet, nous pouvons vous faire vivre des moments inoubliables en vous proposant une série d'embarcadères pour la mise à l'eau et l'arrivée. Nous pouvons également vous proposer la location d'un bateau pour vos besoins en matière de tournage ou de photographie, ou encore des moyens de transport alternatifs pour vos demandes spéciales. Nous sommes là pour vous aider à réaliser votre événement !
  • Expériences

    Vous voulez libérer le Bond qui sommeille en vous, découvrir le monde de toutes les choses de Bond à Londres ? Vous aimez l'adrénaline et les défis ? Vous et votre équipe cherchez à créer des liens autour d'une grande aventure ? Découvrez Londres depuis la rivière et dans le ciel ? Choisissez parmi des sites emblématiques tels que le London Eye, View from the Shard ou survolez la ville dans un hélicoptère de location privé ? Nous avons cette activité unique pour vous !

Notre flotte

thamesjet

London Private Boat Hire

Call Us: 0207 740 0411

Relax and enjoy your event with the confidence that the City Cruises professional team is managing your entire event for you, from food and drink, to entertainment and decoration. Just book one of our beautiful boats and enjoy an exclusive experience while cruising past the stunning sights of London. COVID Safe for any event.

For Private & Corporate Hire, Teambuilding and Special Occasions

We offer a range of speedboat adventures on the River Thames, all of our speed boat tours and private boat hire packages have been adapted to make your experience completely unforgettable, plus, with so many to choose from, you’ll surely find something for you. Our jet boats can carry a maximum of 12 guests, but if you have a larger group then you can book more than one and you can speed alongside each other in a high-speed pursuit.
  • PRIVATE AND CORPORATE HIRE

    Looking to inject some fun into your day? Searching for a memorable addition to a big day out, stag do or hen party? Trying to find a unique activity to impress your guests? Then look no further - Thamesjet’s speed boat 50 or 75 minute experience in London is the ultimate high speed event!
  • BESPOKE HIRE

    You won’t need to compromise on your boat experience. To tailor-make your Thamesjet experience, we can bring the fun to you as we offer a range of piers to launch and finish from. We can also offer hire for your filming/photo shoot needs or alternative transport arrangements to those special proposals. We are here to help make your event happen!
  • EXPERIENCES

    Whether you want to unleash your inner Bond, experience the world of all things Bond in London? Are you all about adrenaline and challenges? Are you and your team looking to bond over a great adventure? See London from the river and high in the sky? Choose from iconic sites such as the London Eye, View from the Shard or fly over it in a private hire helicopter? We have that unique activity for you!